Rejoignez nous !

LOSC

Ludovic Obraniak (Prime Vidéo) après LOSC – ESTAC : « Le duo Mohamed Bayo-Jonathan David m’a plu »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Sur Amazon Prime, les chroniqueurs de LOSC – ESTAC sont revenus sur la copie rendue par le LOSC face à Troyes ce dimanche (5-1).

L’ancien défenseur de Lyon, Cris, a été impressionné par la belle prestation des Dogues. Selon l’actuel entraîneur de Versailles, l’équipe lilloise a su développer son jeu face à un Troyes trop attentiste : « C’est une prestation impressionnante. En face, il y a eu un manque d’agressivité. Quand tu joues face à une équipe qui travaille le ballon, qui a la possession, qui utilise les espaces libres, il faut mettre plus d’agressivité. Le coach a du observer le duo David-Bayo pendant les séances. Ça se voit que ça combine, ça court, ça fait les efforts. L’un décroche, l’autre fait l’appel derrière. Cette combinaison, c’est fantastique. L’un demande le ballon, l’autre prend les espaces libres. Puis on a vu que Lille avait un bon banc, avec des joueurs qui peuvent maintenir le niveau. (sur son homme du match) Je pense que Leny Yoro a fait un bon match. Il n’a pas perdu un duel, il dégage de la tranquillité, à seulement 17 ans en plus. »

Présent pour commenter la rencontre, Ludovic Obraniak a souligné la belle prestation de Mohamed Bayo, et remarqué la qualité de son duo avec Jonathan David : « Sa saison est enfin lancée. Il a mangé son pain noir. Il a fallu qu’il revienne, qu’il retrouve la confiance de son entraineur. Il a des qualités, quand on achète un joueur pour 14 millions d’euros, c’est forcément qu’il a des qualités. Il est en selle, maintenant il n’y a plus qu’à galoper. Le duo m’a plu. Jonathan David est un garçon qui sait tout faire. Il sait être finisseur mais il sait aussi créer. Il n’y a qu’à voir sur le premier but, où il transmet la balle très vite à Bayo en se retournant. Mohamed Bayo est plus finisseur. Pour l’homme du match, j’ai bien aimé Leny Yoro derrière. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR