Publié le 11 décembre 2022 à 11:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Après le match amical opposant le LOSC au Real Valladolid, Tiago Djalo est revenu sur sa vision de la rencontre qui s’est soldée par une victoire deux buts à zéro.
L’adversaire du jour a posé des problèmes aux Lillois malgré l’absence de buts marqués contre les Dogues. Le défenseur portugais a joué l’intégralité de la rencontre en basculant sur un côté en fin de match. Le Real Valladolid a su se procurer des occasions sur la cage lilloise, mettant en danger la défense du LOSC. Cependant cette dernière est parvenue à rester concentrée le long de la rencontre pour réaliser un clean-sheet. Une bonne chose pour Tiago Djalo : « C’était vraiment difficile. Je pense que c’est important aussi pour nous de jouer contre une équipe avec de la qualité. Je suis content pour la victoire et on a besoin de gagner notre prochain match ».
📺 Découvrez les réactions de Rémy Cabella, du buteur Alan Virginius, et de Tiago Djalo après #RealValladolidLOSC pic.twitter.com/0Mc6gsuJEN
— LOSC (@losclive) December 10, 2022






