Rejoignez nous !

LOSC

L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « X comme Facteur X »

Publié

le

Crédit Photo : Icon Sport

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre X, comme Facteur X.

X comme Facteur X

Depuis le début de la saison, le LOSC a su s’appuyer sur des hommes forts, des « facteurs X » capables de renverser des matchs dans des situations mal embarquées. En attaque, Jonathan David, fort de ses 9 buts en 15 matchs, est l’un de ces joueurs qui permettent d’engranger des points. A ses côtés, Rémy Cabella, avec 3 buts et 5 passes décisives en 9 rencontres, est quasiment décisif à chaque fois qu’il est aligné dans le 11 de Paulo Fonseca.

L’international français semble être le véritable facteur X des Dogues. Avec lui, le LOSC a gagné à 5 reprises, pour 2 nuls et 2 défaites. En défense, Ismaily a lui aussi semblé être un véritable facteur X. Très offensif sur son côté, son entente avec Jonathan Bamba a permis à ce dernier de se mettre en évidence. Il y a eu un avant et un après ses premières minutes avec le maillot nordiste.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR