Publié le 2 décembre 2022 à 16:00

Par - Catégories : LOSC-

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre Q, comme Qualifiés.

Q comme Qualifiés

A un point de la 6ème place et à deux points du top 5, le LOSC s’est idéalement positionné pour venir titiller les places européennes en seconde partie de saison. Les hommes de Paulo Fonseca, qui ne sont pas en Coupe d’Europe cette saison, cherchent à renouer avec des compétitions continentales dès la saison prochaine. Pour l’instant, le club nordiste a son destin entre ses mains pour remplir ses objectifs en deuxième période de saison.

En Coupe de France, le LOSC entrera en lice avec une rencontre face à l’ESTAC Troyes en 32èmes de finale à la Decathlon Arena-Stade Pierre Mauroy. L’occasion de faire un beau parcours dans une compétition que les Dogues n’ont plus dompté depuis plus de 12 ans. La saison dernière, les joueurs de Jocelyn Gourvennec s’étaient qualifiés pour les 16èmes de finale avant d’être stoppés par le rival lensois.

Le LOSC passe la DNCG sans encombre
Pour la majorité des supporters, le LOSC doit prolonger Jonathan Bamba

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires