Publié le 27 novembre 2022 à 20:00

Après 15 journées de Ligue 1, Le Petit Lillois vous propose de revenir via un abécédaire sur des moments-clés de ce début de saison. Place à la lettre L, comme Local.
L comme Local
Souvent considéré comme trop éloignés de leurs supporters ces dernières saisons, les joueurs du LOSC retrouvent, petit à petit, un semblant de lien avec leurs fans. Pour la première fois depuis une dizaine d’années, des séances de dédicaces ont eu lieu à Lille. Tout d’abord, à Lomme, dans le magasin Intersport, puis à Lille même, dans la boutique Free. Des entrainements à Luchin ont également été ouverts au public à plusieurs reprises, comme le symbole d’un LOSC plus local et fidèle à ses racines.
On pourra également citer les premiers événements qui ont eu lieu au Stade Pierre-Mauroy, avec un avant-goût cet été, en pleine avant-saison. Les supporters lillois avaient alors pu découvrir les nouveaux maillots et bénéficier d’ateliers autour de leur club de football favori. Sans oublier les « portes ouvertes » de l’arène des Dogues, lors des dernières vacances de la Toussaint, mais aussi le LOSC Run Solidaire, qui a eu lieu ce dimanche au domaine de Luchin.
Une belle matinée sous le signe du sport et de la solidarité 🤝
Merci à tous ❤️ pic.twitter.com/zXvVahBfng
— LOSC (@losclive) November 27, 2022
notez les dogues après belgrade - lille
Nos partenaires


Nos partenaires




