LOSC
Les joueurs du LOSC profitent de leurs vacances

Pendant que Timothy Weah et Jonathan David sont au Qatar pour le Mondial, leurs coéquipiers du LOSC sont en vacances. Une période partagée sur leurs réseaux sociaux.
Angel Gomes a opté pour le soleil de la République Dominicaine. L’Anglais profite des cocktails, des palmiers ou encore de la piscine avant de reprendre les entraînements avec le LOSC.
Soleil aussi pour Ismaily, en vacances du côté de Dubaï. Au programme, balade dans les dunes en famille à dos de chameaux. Un repos qui devrait faire du bien au joueur qui, victime d’un pépin physique, a fourni beaucoup d’efforts durant ces premiers mois et qui devrait être un joueur clé du LOSC durant la seconde partie de saison.
Le désert fait également partie du repos du français Alan Virginius. Bain de soleil pour lui aussi avant de reprendre le chemin des terrains, lui qui a eu assez peu de temps de jeu pour le moment.
Le soleil laisse place à la glace. Lors de son séjour en Floride, Rémy Cabella en a profité pour aller voir le club de hockey des Florida Panthers. L’ancien Marseillais ne lâche pas le sport.
Et puis parfois vacances riment avec retrouvailles. Notre défenseur Alexsandro a pu retrouver ses proches au Brésil, qu’il n’avait pas vu depuis quatre ans. De quoi reprendre des forces avant d’importantes échéances en 2023.
« Très ému et heureux de revoir tout le monde » ❤️
Après quatre années passées loin de ses proches, Alexsandro (@_alec04) a retrouvé sa famille au Brésil ???????? à l’occasion de la trêve internationale ???? pic.twitter.com/Jcg9DeYcaZ
— LOSC (@losclive) November 23, 2022
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
-
Football
Europa Conference League : Le LOSC, candidat plus que crédible à la victoire finale pour les bookmakers
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous