Publié le 24 novembre 2022 à 09:00

Pendant que Timothy Weah et Jonathan David sont au Qatar pour le Mondial, leurs coéquipiers du LOSC sont en vacances. Une période partagée sur leurs réseaux sociaux.
Angel Gomes a opté pour le soleil de la République Dominicaine. L’Anglais profite des cocktails, des palmiers ou encore de la piscine avant de reprendre les entraînements avec le LOSC.
https://www.instagram.com/p/ClRoJPZpVBm/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Soleil aussi pour Ismaily, en vacances du côté de Dubaï. Au programme, balade dans les dunes en famille à dos de chameaux. Un repos qui devrait faire du bien au joueur qui, victime d’un pépin physique, a fourni beaucoup d’efforts durant ces premiers mois et qui devrait être un joueur clé du LOSC durant la seconde partie de saison.
https://www.instagram.com/p/ClRg42VIp12/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Le désert fait également partie du repos du français Alan Virginius. Bain de soleil pour lui aussi avant de reprendre le chemin des terrains, lui qui a eu assez peu de temps de jeu pour le moment.
https://www.instagram.com/p/ClRfhAmhwKd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Le soleil laisse place à la glace. Lors de son séjour en Floride, Rémy Cabella en a profité pour aller voir le club de hockey des Florida Panthers. L’ancien Marseillais ne lâche pas le sport.
https://www.instagram.com/p/ClLuIqauRzi/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Et puis parfois vacances riment avec retrouvailles. Notre défenseur Alexsandro a pu retrouver ses proches au Brésil, qu’il n’avait pas vu depuis quatre ans. De quoi reprendre des forces avant d’importantes échéances en 2023.
« Très ému et heureux de revoir tout le monde » ❤️
Après quatre années passées loin de ses proches, Alexsandro (@_alec04) a retrouvé sa famille au Brésil 🇧🇷 à l’occasion de la trêve internationale 🥰 pic.twitter.com/Jcg9DeYcaZ
— LOSC (@losclive) November 23, 2022
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




