LOSC
« Ce métier n’existe pas pour rien » : les joueurs du LOSC s’expriment sur Hélène Defrance, nutritionniste du club

Dans un article de La Voix des Sports, plusieurs joueurs du LOSC ont décrit et porté des louanges au travail d’Hélène Defrance, nutritionniste des Dogues depuis maintenant plus d’un an.
Les joueurs lillois sont heureux du travail fait par la nutritionniste du LOSC, Jonathan Bamba sentant clairement la différence lorsque le club n’en disposait pas : « Hélène est proche de nous, au quotidien, sur les déplacements mais aussi quand on est chez nous. Quand on a des doutes sur un aliment, on peut immédiatement lui poser une question via WhatsApp. À titre personnel, j’ai souvent du mal à digérer le soir. Elle m’a conseillé d’éviter les féculents le soir et de manger plus de légumes. Et je me sens beaucoup mieux. »
Adam Ounas évoque également comment Hélène Defrance l’aide à se remettre à 100% physiquement : « Tout est prêt quand tu arrives le matin avec les compléments alimentaires. Je dois perdre du poids, je ne suis pas encore physiquement à cent pour cent. Hélène me prépare des menus, combien de grammes je dois manger le midi, la part de féculents, de protéines. Je suis son programme à la lettre. C’est un vrai plus. Je peux dire que si je fais attention et je mange bien, je vais être en forme en deux mois, avec elle je vais gagner un mois. Ce métier n’existe pas pour rien. Tout est carré. »
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous