Rejoignez nous !

Football

Une victoire pour les U19 du LOSC, un nul dans le derby pour les U17

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après la victoire de l’équipe féminine en Coupe de France, les U19 et U17 du LOSC avaient l’occasion de réaliser un dimanche parfait pour les équipes lilloises.

Plus d’un mois après leur dernière victoire, les U19 ont retrouvé le chemin de la victoire. Les joueurs de Sébastien Pennacchio ont été rejoints au score à deux reprises mais ont finalement réussi à inscrire le troisième but en fin de match signé Lilian Baret (auteur d’un doublé), synonyme de victoire et de rapproché au classement puisqu’ils reviennent à trois points de la quatrième place du groupe. L’autre but de la rencontre a été l’œuvre de Cheick Fofana.

La composition lilloise : Defives – Costarelli, Baret, Burlet, Lantaki – Faïz, Vromant (89′, Diallo), Macon (73′, Lakhlifa), Lachaab (60′, Djae) – Fofana (89′, Poli), Messoussa

Sur une série de trois défaites consécutives, les U17 Lillois disputaient un derby face au RC Lens, actuel troisième du groupe. Avec une équipe renforcée, les joueurs de Rachid Chihab vont réussir à ouvrir le score en début de rencontre par l’intermédiaire de Lucas Mbamba (12′). Un avantage tenu jusqu’à la mi-temps mais rapidement perdu en début de deuxième mi-temps (46′). Plus aucun but ne sera inscrit et les deux équipes se quittent bons amis au terme de ce premier derby U17 de la saison (1-1).

La composition lilloise : Merzouk – Mbamba, Elonga, Cossier, Fildard – Kouadio-Ferreira (86′, Bernard), Apkakou, Hamidi, Boussadia (52′, Imbondo) – Kadi (69′, Sow), Akalé

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR