Publié le 24 octobre 2022 à 17:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Un match plein de rebondissements soldé par une victoire 4 buts à 3 par les Lillois face aux Monégasques. Voici 3 chiffres à retenir après cette rencontre.
150 – Alexsandro, 150ème buteur pour le LOSC depuis 2000
Titulaire dimanche soir suite à la suspension de José Fonte et buteur grâce à sa tête sur le centre d’Adam Ounas, Alexsandro est devenu le 150ème buteur à marquer sous les couleurs des Dogues depuis l’an 2000, toutes compétitions confondues.
1 – Jonathan Bamba buteur en tant que capitaine
Tout comme Eden Hazard qui l’avait fait pour son dernier match avant de rejoindre Chelsea, Jonathan Bamba a marqué hier soir pour son premier match en tant que capitaine des Lillois. Un but qui d’ailleurs, mènera à la victoire de son équipe.
4 – 4 buts contre l’AS Monaco
Véritable bête noire de Lille depuis des années, les hommes de Paulo Fonseca n’étaient plus parvenus à marquer 4 buts contre l’AS Monaco depuis avril 2016. Une statistique qui montre donc toute l’envie de l’entraineur et de son équipe à pratiquer un jeu offensif, et ce même face aux grosses équipes du championnat.






