Rejoignez nous !

LOSC

Wassim Lantaki buteur avec l’équipe du Maroc U20, Joffrey Bazié renonce au Burkina Faso U23

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Appelé avec l’équipe du Maroc U20 pour un tournoi qualificatif à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de la même catégorie, Wassim Lantaki s’est montré décisif ce vendredi.

Titulaire dans le couloir gauche de la défense marocaine face à l’Algérie, le joueur de 18 ans a ouvert le score d’un sublime coup-franc excentré de 35 mètres. Un but qui a lancé sa sélection vers un succès final 2-0 et permet au Maroc de se rapprocher de la qualification à la CAN U20. Pour cela, il faudra s’imposer contre la Libye ce lundi 24 octobre.

De son côté, alors qu’il devait être appelé avec le Burkina Faso U23 , Joffrey Bazié a dû décliner cette sélection, lui qui est blessé depuis le début de la saison. Interrogé par le compte burkinabé Faso Sports, l’ailier de 19 ans a justifié cette absence, tout en encourageant ses coéquipiers : « Je voulais vraiment participer à ces deux matchs (contre le Sénégal) avec vous pour défendre les couleurs de notre pays le Burkina Faso, mais comme je reviens d’une grave blessure, mon club a jugé nécessaire que je devais rester pour récupérer à 100%. Je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite une bonne chance. Que la victoire soit avec nous. »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova

  • FootballIl y a 1 semaine

    LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR