Rejoignez nous !

LOSC

Les supporters du LOSC veulent voir Jonathan Bamba capitaine contre l’AS Monaco

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Avec l’absence de José Fonte et de Benjamin André, Le Petit Lillois demandait aux supporters qui ils voulaient voir porter le brassard ce dimanche face aux Monégasques. 

Pour le match face à Monaco, les Dogues devront faire sans deux de leurs éléments clés : José Fonte et Benjamin André. Le premier est le capitaine, le second le remplace quand le portugais n’est pas là. Ce sera donc à un autre homme d’avoir la tâche de porter le brassard contre les Monégasques. Le Petit Lillois a alors demandé aux supporters du LOSC qui ils souhaitaient voir acquérir ce statut dimanche. Et c’est Jonathan Bamba qui arrive en tête avec 41% des votes. Le plus ancien Dogue de l’équipe est celui qui porterait le mieux cette responsabilité selon 638 votants sur 1 549.

Jonathan David arrive en seconde position avec 20% des votes. Rémy Cabella et Ismaily sont troisième et quatrième avec respectivement 15% et 8%. Enfin, André Gomes récolte 8% des votes tandis que 7% des supporters souhaiteraient voir un autre joueur être capitaine.

Quel capitaine pour le match contre Monaco ?

  • Jonathan Bamba (41%, 638 Votes)
  • Jonathan David (20%, 308 Votes)
  • Rémy Cabella (15%, 233 Votes)
  • Ismaily (8%, 131 Votes)
  • André Gomes (8%, 131 Votes)
  • Autre (7%, 108 Votes)

Total Voters: 1 549

Advertisement
1 commentaire

1 commentaire

  1. Duquenoy

    21 octobre 2022 at 12:24

    Bamba ? Une plaisanterie ?

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR