LOSC
L’Algérie d’Adam Ounas et Akim Zedadka enchaîne face au Nigéria
Après une victoire sur le plus petit des scores contre la Guinée, Adam Ounas, Akim Zedadka et la sélection algérienne recevaient le Nigéria ce mardi soir.
Alors qu’ils étaient menés 1-0 après seulement quelques minutes de jeu, les coéquipiers du numéro 11 lillois, entré pour les 25 dernières minutes, ont retourné la rencontre pour finalement s’imposer 2-1 et enchaîner avec un deuxième succès consécutif. De son côté, Akim Zedadka est resté sur le banc des remplaçants. En Europe, le scénario a été cruel pour Tiago Djalo, qui n’est pas entré en jeu, et le Portugal, battus dans les dernières minutes par l’Espagne (0-1) et qui ne verront pas le Final Four de la Ligue des Nations. Gabriel Gudmundsson n’a pas participé au match nul de la Suède contre la Slovénie (1-1). Enfin, Angel Gomes est entré en milieu de deuxième mi-temps avec les Espoirs anglais et a été à l’origine du troisième but des jeunes Three Lions face à l’Allemagne en match amical (3-1).
- FootballIl y a 1 jour
Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?
- FootballIl y a 2 semaines
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 4 jours
Kylian Mbappé : « Ethan est un bonhomme, mais ça sert à quoi d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton frère ? »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.