LOSC
U19 – J4 : Match nul dans le derby face au RC Lens

Dans le derby qui opposait le LOSC au RC Lens, les U19 Dogues et Sang-et-Or se sont quittés sur un score de parité (2-2).
A l’occasion de la quatrième journée du championnat U19, Lille accueillait Lens au domaine de Luchin. Au début de la première période, les Lillois gênaient bien les relances adverses. Bien en place, les joueurs de Sébastien Pennachio parvenaient à contenir l’équipe lensoise. Sur un éclair de Younes Lachaab, les Dogues réussissaient à concrétiser leur bon début de match par l’intermédiaire d’Amine Messoussa, parfaitement lancé dans la profondeur par son coéquipier de l’aile gauche. Mais cette avance n’était que de courte durée, les visiteurs égalisant dans la foulée par l’intermédiaire d’Hugo Barbier, sur une frappe des vingt mètres contrée par la défense lilloise (1-1, 15ème). Les Lensois parvenaient à revenir, et leur domination ne faisait que s’accentuer à l’approche de la mi-temps. Sur une incompréhension entre Mistoihi et ses défenseurs, le LOSC encaissait un deuxième but évitable (1-2, 35ème).
En difficulté dans le jeu, les Dogues avaient un besoin vital de second souffle, les offensives lensoises se faisant de plus en plus nombreuses. Le staff lillois l’avait bien compris, et en faisant entrer Victor Bonnechère et Ichem Ferrah, les locaux montraient un tout autre visage. A la 53ème, les joueurs loscistes égalisaient par l’intermédiaire d’Adame Faiz, sur un super service de l’entrant Ichem Ferrah (2-2). Le match était relancé, mais aurait pu une nouvelle fois basculer du côté lensois. Auteur d’une sortie aventureuse, le gardien El Nasry Mistoihi concédait à la 55ème un pénalty qu’il réussissait à détourner dans la foulée de fort belle manière. En fin de match, Lille se voyait refuser un but et Lens deux pour une position de hors-jeu. Après une rencontre disputée, les deux équipes se quittaient sur un score de deux buts partout.
Compo LOSC : Mistoihi, Mbamba, Touré, Elonga, Burlet (Lantaki), Faiz, Macon (Bonnechère), Vromant (Ferrah), Lachaab, Sahabo, Messoussa.
Compo Lens : Karolewicz, Escouflaire, Benabdelouahed, Sagnan, Lanquetin, Mbala, Herbin, Sylla, Boua Die, Bonte, Tormin.
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
Officiel : Amandine Henry signe avec la section féminine du LOSC
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous