Publié le 11 septembre 2022 à 20:11

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Sur courant alternatif sur ce début de saison avec une victoire et une défaite, les U17 lillois se déplaçaient à Auxerre ce dimanche pour le compte de la troisième journée du championnat National U17.
Les protégés de Rachid Chihab ont réussi à infliger à l’AJ Auxerre leur première défaite de la saison en championnat. Dans un match serré entre les deux équipes de jeunes, ce sont les jeunes Dogues qui vont inscrire l’unique but de la rencontre par l’intermédiaire de Sacha Kadi, servi par Louis Fildard (60′, 0-1). Une victoire qui permet au LOSC de remonter sur le podium, avec six points pris en trois journées, à égalité avec Valenciennes et à trois unités de Troyes.
La composition lilloise : Ezzarhouni – Baret, Tran, Cossier, Fildard – Apkakou, Bouaddi – Livemont, Boussadia (81′, Cissé), Kouadio-Ferreira – Kadi (72′, Sow)






