LOSC
Daniel Riolo (After Foot) : « Il faudra compter sur le LOSC cette saison »
Le LOSC s’est rassuré à Montpellier, ce dimanche après-midi en l’emportant par deux buts d’écart malgré une frayeur en première période. Les consultants de l’After Foot se sont montrés plus mesurés concernant la suite à donner aux Dogues malgré les promesses.
Consultant phare de l’émission, Daniel Riolo compte sur le LOSC et Remy Cabella cette saison pour titiller le top 5 : « Je maintiens qu’il faudra jouer avec le LOSC cette saison. Ce n’est pas une équipe de pipes, malgré quelques résultats décevants. Ca joue, ça envoie. Cabella sera l’un des hommes clés cette saison dans cette équipe qui peut bien tourner avec seulement un match par semaine. Le jeu de Fonseca est de mettre un but de plus que les autres, donc prendre des buts sur des erreurs, je pense que cela n’a que très peu d’importance pour lui. Il y a de la concurrence pour le top 5, mais ça peut le faire. J’ai aussi hâte de voir Lens-Lille. »
Malgré l’optimisme de son collègue, Gilbert Brisbois rappelle que certains joueurs restent très fragiles et que cela pourrait doucher l’optimisme : « Je trouve les gens globalement très optimistes sur Lille. On ne peut pas tout remettre sur Cabella aujourd’hui, alors qu’on connait sa fragilité physique et son état il y a quelques mois. Ounas c’est un pari, on compte à peine dessus, donc il ne faut pas bien le juger dès son premier match. Il y aura un gros test contre l’OM la semaine prochaine. »
- FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
- FootballIl y a 2 semaines
Bruno Genesio et Olivier Létang, un binôme qui se dit les choses au LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.