LOSC
Paulo Fonseca heureux de la belle victoire du LOSC à Montpellier

Après la rencontre entre Montpellier et le LOSC, remportée par les hommes de Paulo Fonseca (3-1), l’entraîneur du club nordiste est revenu sur la belle prestation des siens.
Paulo Fonseca s’est montré satisfait par la performance de ses joueurs, qui repartent de Montpellier avec la victoire : « Les trois points étaient importants après le match contre Nice, et je pense qu’on les mérite. On a très bien commencé, on a eu des occasions, mais d’un coup, on a fait une erreur et ils ont marqué. Ça a été plus difficile, mais ensuite, ils ont perdu un joueur, on a marqué ce but qui venaient concrétiser nos nombreuses occasions. Nous les avons empêché de ressortir. Parfois, c’est plus difficile de jouer face à des équipes en infériorité numérique. Mais nous aurions pu marquer davantage. »
Désormais, le LOSC va devoir enchaîner face à l’une des grosses écuries du championnat, à savoir l’Olympique de Marseille. Paulo Fonseca a conscience qu’il ne s’agira pas d’un match facile : « C’est positif, on finit la semaine avec une victoire, même si on aurait dû gagner le match de Nice, on a bien réagi. C’était trois points importants pour nous. Ce sera difficile face à Marseille mais ça le sera comme tout autre match. On ne doit pas oublier les trois victoires de suite de Montpellier, ils étaient sur une bonne série. Nous nous attendions à souffrir. Ce sera une grosse équipe en face de nous. (…) Rémy Cabella et Adam Ounas ? Ils ne sont pas encore dans les meilleures conditions physiques mais ce sont de bonnes options pour moi. »
-
Football
Sondage : Les Jeux Olympiques ou l’Euro, où emmèneriez-vous Lucas Chevalier à l’été 2024 ?
-
Football
OL – LOSC : Les réactions des Dogues, et de José Fonte, sur les réseaux sociaux
-
Football
Le LOSC, l’une des équipes qui a posé le plus de problèmes à Will Still et au Stade de Reims
-
Football
Daniel Riolo (L’After Foot) après OL – LOSC : « Dès le début de saison, j’avais dit que Lille serait haut »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous