Football
Les U19 du LOSC réagissent bien, première défaite pour les U17

Ce dimanche, les U19 et U17 du LOSC évoluaient à domicile. Et comme le week-end dernier, si une équipe l’a emporté, l’autre a été vaincu.
Battus par l’Amiens SC (4-2), les joueurs de Sébastien Pennacchio ont bien réagi face à la JA Drancy en s’imposant 1-0 au domaine de Luchin. Et comme lors de la première journée, la lumière est venue d’Ichem Ferrah, reprenant parfaitement un corner d’Adame Faiz en début de deuxième mi-temps (54′). Un avantage définitif et suffisant pour engranger une deuxième victoire en trois journées.
La composition lilloise : Mistoihi – Baret (76′, Lonchamp), Elonga, Cossier, Lantaki – Macon (65′, Bonnechere), Faiz, Vromant – Ferrah (76′, Costarelli), Poli (57′, Djae), Sahabo
Dans le même temps, après l’avoir emporté lors de la première journée, les U17 de Lille n’ont pas réussi la passe de deux. Face à l’ESTAC, avec qui il s’était battu jusqu’à la dernière journée pour la première place, les Lillois ont été surpris en fin de première mi-temps avec deux buts coup sur coup (42′ et 45′). La première défaite de la saison pour la très jeune équipe lilloise entraînée par Rachid Chihab.
La composition lilloise : Merzouk – Dehaine, Tran, Hamidi, Fildard – Boussadia (66′, Nougoum), Apkakou, Bouaddi – Kouadio-Ferreira (66′, Akalé), Livemont, Kadi (85′, Sow)
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous