LOSC
Le LOSC négocie avec Everton pour André Gomes
Après l’arrivée quasi-certaine d’Adam Ounas à Lille dans les prochaines heures, un autre joueur pourrait rejoindre le Nord dans les prochaines heures.
D’après les informations de L’Equipe, Lille est actuellement en négociations avec Everton pour obtenir la signature d’André Gomes. Après l’échec sur la piste Florian Grillitsch (ciblé par Lille comme nous vous l’avions révélé mais qui va s’engager à l’Ajax), c’est l’international portugais de 29 ans qui est dans le viseur pour renforcer l’entrejeu lillois. Le vainqueur de l’Euro 2016 aux côtés de José Fonte sort d’une saison mitigée où l’arrivée de Frank Lampard à la tête des Toffees l’a éloigné des terrains (947 minutes jouées en 19 matchs).
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
- FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
- FootballIl y a 2 semaines
Bruno Genesio et Olivier Létang, un binôme qui se dit les choses au LOSC
Mika
1 septembre 2022 at 16:43
Ouais avec Ounas, ça sent vraiment les derniers rush pour essayer d’enrôler du monde, des seconds couteaux pour dire ensuite qu’on a accédé à la demande du coach. En tout cas les deux sont des anciens espoirs, des ex pépites qui n’ont finalement jamais vraiment brillés sauf par leurs blessures ou leurs temps sur le banc de touche. Certes ils arriveraient d’Everton et Naples, ça laisse rêveur mais non en fait. Et vu le nombre de joueurs fragiles déjà dans l’effectif, le LOSC devient un club des « éclopés ». Cette saison me fait flipper avec les 4 descentes, surtout parce que vouloir jouer à tout prix en ligue 1 sans adapter la tactique, c’est bien et ça remonte le niveau après Gourvennec mais ça risque de piquer à la fin si jamais on se fait souvent enfler comme hier contre Nice…