Rejoignez nous !

LOSC

Yusuf Yazici, heureux gagnant d’un mercato clos au LOSC

Publié

le

Crédit photo : Icon Sport

A quelques heures du coup de sifflet final du mercato estival en France, le LOSC se serait résigné à offrir d’ultimes renforts à Paulo Fonseca. Un marché clos qui mettrait un terme aux velléités de départ de Yusuf Yazici.

Depuis plusieurs semaines, et alors que le mercato d’été fermera ses portes d’ici quelques heures, Paulo Fonseca n’a eu de cesse de réclamer de nouveaux renforts de qualité au travers de déclarations dans la presse ou devant les médias. Des vœux chers à ses yeux qui ne devraient pas être entendus ni exaucés par sa direction. En effet, d’après les toutes dernières informations délivrées par L’Equipe, le LOSC se serait résigné et n’envisagerait pas l’arrivée de nouvelles recrues. Les dossiers ouverts, avec Ludovic Blas en point d’orgue, se sont successivement clos et ont mis un terme aux ambitions lilloises en cette fin de marché estival. Une absence de mouvements qui clôture les débats autour de l’avenir de Yusuf Yazici.

Annoncé partant depuis de nombreuses semaines, un départ du LOSC ne serait plus d’actualité pour Yusuf Yazici. Courtisé par plusieurs écuries à travers le continent, et notamment par Trabzonspor, le Turc devrait finalement poursuivre sa carrière sous l’étendard nordiste. La fragilité de Rémy Cabella, le repositionnement d’Angel Gomes un cran plus bas aux côtés de Benjamin André et l’échec dans le dossier Ludovic Blas lui permettront d’arracher un temps de jeu plus conséquent qui lui assure un avenir au sein de l’effectif de Paulo Fonseca. La tête ailleurs ces derniers mois, il semble avoir une ultime chance de s’illustrer dans sa position préférentielle cette saison.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : Le match du LOSC de l’année est connu

  • FootballIl y a 2 semaines

    Dogues Awards 2024 : Le but du LOSC de l’année est connu

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR