Football
Benjamin André après ACA – LOSC : « la victoire et le contenu font plaisir »
Aligné au milieu de terrain avec Angel Gomes, Benjamin André continue son très bon début de saison. Face à son club formateur, il a montré son influence positive dans une façon de jouer novatrice et parfois difficile à mettre en place selon ses dires.
Celui qui connaissait cette situation ajaccienne après une accession dix ans plus tôt, savait que cette rencontre n’était pas idéale pour réagir : « C’est un peu particulier pour moi, ça l’est toujours après, mais je suis content de tout le monde. On a été sérieux quasiment la totalité de la rencontre, malgré quelques moments où l’on s’est relâché. Paris ? On y pense encore, mais il faut faire abstraction de ça pendant la rencontre et se focaliser que sur ce qu’on a faire pour réagir. Ce n’est pas facile, on doit faire preuve de professionnalisme. Ces trois points sont importants, surtout ici, où Ajaccio embêtera beaucoup de monde. Le coach a cette philosophie où le contenu compte autant que le résultat, donc la victoire et le contenu font plaisir. »
Le milieu de terrain parle également d’une méthode peu facile à assimiler, mais qui songe à porter ses fruits : « On fait un beau début de saison, mais il y a quelques moments où l’on se relâche et on n’est pas au point. Je pense que ça va se régler rapidement, mais il le faudra. On a un groupe assez jeune avec de nouveaux principes à assimiler. »
-
FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
-
FootballIl y a 2 semaines
Coupe Gambardella : Le LOSC connaît l’identité de son adversaire, le tirage complet du 1er tour fédéral
-
FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
-
FootballIl y a 1 semaine
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.