Publié le 14 juillet 2022 à 15:52

Membre de la longue liste de départs chez les Féminines du LOSC, Chloé Marty a officialisé son arrivée à l’AS Saint-Etienne, où un nouveau défi l’attend.
Débarquée à Lille en août 2020 en provenance de Montpellier, son club formateur, Chloé Marty a marqué les esprits dès son arrivée du haut de ses 19 ans. Avec un profil polyvalent mais tourné vers l’offensive, Chloé Marty a brillé dans son couloir en D2 féminine. D’une générosité à toute épreuve lorsqu’elle portait les couleurs du LOSC, elle a allongé la longue liste de départs chez les Féminines cet été en annonçant qu’elle quittait le club. Libérée à l’issue de son contrat, la joueuse de 21 ans s’apprête à vivre un nouveau défi dans le Forez. Alors qu’elle aspirait à de nouveaux horizons après deux saisons passées sous les ordres de Rachel Saïdi, son arrivée a été officialisée par l’AS Saint-Etienne.
Reléguées en seconde division après une saison particulièrement délicate dans l’élite du football français féminin, les Verts tenteront de remonter au plus vite. Un objectif qui a semble-t-il convaincu l’ancienne lilloise de rejoindre l’écurie stéphanoise : « J’arrive à l’AS Saint-Étienne avec l’envie d’être décisive pour atteindre notre objectif collectif qui est de remonter au plus vite en D1 Arkema. Je suis très heureuse de rejoindre un tel projet, je remercie le club et le staff pour la confiance accordée », peut-on lire dans un communiqué publié par l’AS Saint-Etienne.
https://www.instagram.com/p/Cf15OvwL7D8/?utm_source=ig_web_copy_link
Nos partenaires


Nos partenaires




