LOSC
Officiel : Jonas Martin débarque au LOSC
Libre de tout contrat après trois saisons passées au Stade Rennais, Jonas Martin est officiellement un joueur du LOSC. Il s’est engagé jusqu’en juin 2024 avec les Dogues.
Formé au Montpellier HSC, le milieu a disputé 116 matchs sous le maillot héraultais entre 2010 et 2016 avant de quitter la Ligue 1 et rejoindre l’Espagne. Au Bétis Séville, il ne restera qu’une saison avant de retrouver la France et plus précisément le RC Strasbourg. Le club alsacien lui permettra de remporter son premier trophée en carrière, avec une Coupe de la Ligue en 2019. Ses deux belles saisons au RCSA lui ouvrent les portes d’un club européen, le Stade Rennais. Malheureusement, l’aventure bretonne démarre mal avec une grosse blessure au quadriceps lors de la saison 2019-2020 (5 matchs joués) et à la cheville la saison suivante (14 matchs joués). De retour en forme après son opération en avril 2021, il sort d’une saison complète à Rennes avec 35 matchs joués chez le quatrième de Ligue 1.
Après sa signature, le joueur de 32 ans a réagi à son arrivée au LOSC sur le site du club : « Je suis très heureux de rejoindre ce grand club. Je ressens beaucoup de fierté. C’était un objectif pour moi de trouver un tel projet. Le LOSC est un grand club français, avec beaucoup d’ambition, un bel effectif, un grand stade, de beaux supporters. Il y a tout pour réaliser une grande saison. Quand j’ai su que le LOSC voulait me faire signer, je n’ai pas hésité. Maintenant, je n’ai qu’une seule chose à dire : place au travail. Je pense qu’en travaillant fort, on peut accomplir de belles choses. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
-
FootballIl y a 5 jours
Sondage : Brest, Monaco, LOSC, PSG… Quel club français réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier (ex-LOSC) sur les 80 ans du LOSC
-
FootballIl y a 1 semaine
Jérôme Rothen : « Olivier Létang (LOSC) a éteint la lumière de Bruno Genesio »
dubxav
1 juillet 2022 at 11:56
quel changement à venir au Losc dans les tribunes pour que l’on ai plus de personnes qui chantent , en tout cas qu’elles soient concernées et moins de personnes qui pense à la bagarre?
une petute remise en question serait le bienvenue non?