LOSC
Ex-LOSC : Le FC Metz se sépare de trois anciens Lillois
Comme pressenti, Nicolas De Préville n’honorera pas ses deux prochaines années de contrat à Metz suite à la relégation du club Grenat en Ligue 2 BKT. Il quitte le FC Metz cet été, au même titre que les anciens lillois Didier Lamkel Zé et Ibrahim Amadou.
Dix-neuvièmes de Ligue 1 Uber Eats cette saison, les Grenats évolueront en Ligue 2 BKT la saison prochaine. En reconstruction, le club lorrain ne conservera pas Ibrahim Amadou. Auteur d’un passage de six mois peu concluant à Metz, l’ancien lillois, qui avait quitté le LOSC pour le FC Séville en 2018, est désormais sans club. De son côté, Nicolas De Préville se retrouve également libre de tout contrat. L’ancien joueur du LOSC disposait en effet d’une clause dans son contrat lui permettant de quitter le FC Metz en cas de relégation. Un an après son arrivée, l’attaquant de 31 ans ne poursuivra pas sa carrière en Lorraine après avoir inscrit 5 buts et 2 passes décisives sous les couleurs messines. Enfin, Didier Lamkel Zé va finalement repartir en Belgique malgré son intention de vouloir rester au FC Metz en Ligue 2 la saison prochaine. Auteur de trois buts cette saison chez le club messin, l’ancien lillois était prêté par le Royal Antwerp FC depuis l’hiver dernier.
[ ℙ???????? ]
???? Arrivé en Moselle en août dernier, Nicolas #dePréville quitte le #FCMetz.
???? Le club grenat remercie l'attaquant pour cette collaboration et lui souhaite le meilleur pour la suite ????
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) June 30, 2022
-
FootballIl y a 5 jours
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Thomas Meunier et Aïssa Mandi envoyés en Turquie après LOSC – RC Strasbourg
-
FootballIl y a 2 semaines
Même destin « tragique » pour Nicolas Pépé et Serhou Guirassy (ex-LOSC), décisifs mais giflés en Espagne et en Allemagne
-
FootballIl y a 4 jours
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous