LOSC
Canal+ s’offre la diffusion de la nouvelle Ligue des Champions
Les histoires de droits TV ne s’arrêtent plus et se multiplient dans le paysage footballistique français et européen. Cette semaine, se déroulait l’appel d’offres pour obtenir les droits de la Ligue des Champions et des deux autres compétitions européennes. Et la victoire a été large pour la chaîne cryptée comme l’explique L’Équipe.
En effet, Canal+ a remporté largement cet appel d’offres en s’offrant la nouvelle version de la Ligue des Champions à partir de 2024 et jusqu’en 2027. La chaîne déboursera 480 millions d’euros pour diffuser les rencontres des trois Coupes d’Europe sur les antennes du groupe. Une somme, sur laquelle, les autres concurrents présents, comme Amazon ou encore RMC Sport, n’ont pas pu s’aligner. La finale de la Ligue des Champions, elle, a été remportée par M6 pour près de 4 millions d’euros par an.
Très très heureux pour nos abonnés et nos équipes et très fier d’annoncer que @canalplus vient de remporter la diffusion de l’intégralité de la @ChampionsLeague de l’ @EuropaLeague et de la @UEFAConference_ pour 2024-2027. #historique #thebestisyettocome pic.twitter.com/NGAQgTiLcB
— Maxime Saada (@maxsaada) June 29, 2022
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous