LOSC
Ludovic Obraniak (ex-LOSC) diplômé du DESJEPS
Très présent sur les plateaux télévisés, Ludovic Obraniak l’est tout autant sur les pelouses de l’Hexagone. Après une saison passée à la tête du Touquet, il sort diplômé du DESJEPS, diplôme d’état supérieur de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport.
Grand artisan du doublé Coupe – Championnat de 2011, Ludovic Obraniak s’est retiré du carré vert en juillet 2018 après une expérience sous les couleurs de l’AJ Auxerre. Une retraite sportive qui ne l’a pas pour autant éloignée du monde du football. Depuis cette date fatidique, le natif de Longeville-lès-Metz est parvenu à faire son trou sur différents plateaux télévisés avec des présences régulières sur les antennes de L’Equipe TV et de Prime Vidéo. Une présence à la télévision qu’il complète par des expériences sur le terrain. Entraîneur assistant à Lambersart durant une saison de juin 2020 à juin 2021, Ludovic Obraniak a ensuite rejoint le Touquet, où il a retrouvé le LOSC en National 3. Une première expérience au goût amer dans la peau d’un entraîneur principal. Malgré cet échec, il devrait bien poursuivre sa progression sur les bancs de l’Hexagone.
Au même titre que Florent Balmont, Ludovic Obraniak semble vouloir se retrouver sur le bord des terrains dans les années à venir. En parallèle de ses expériences professionnelles, il poursuit sa formation et vient d’ailleurs d’être diplômé. Après une année de dur labeur, le technicien a empoché son DESJEPS mention football. Un diplôme important qui permet notamment de pouvoir exercer le métier d’entraîneur à haut niveau.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous