Publié le 18 juin 2022 à 17:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Après la trêve internationale, les internationaux du LOSC ont enfin pu partir en vacances. C’est parfois l’occasion pour eux de partager leur séjour sur les réseaux sociaux, à l’image d’Angel Gomes et de Gabriel Gudmundsson.

Après une saison compliquée sur le plan physique et mental, certains n’ont pas pu bénéficier d’un repos immédiat puisqu’ils sont partis en sélection dans la foulée. Les internationaux du LOSC peuvent maintenant profiter de vacances méritées. Un repos important à un mois et demi de la reprise de la Ligue 1 Uber Eats édition 2022-2023, une saison qui sera particulière pour de nombreux internationaux avec la Coupe du Monde mi-novembre.

Après avoir joué avec les U21, Angel Gomes est parti direction l’Amérique du Nord, au Canada et à Toronto plus précisément. Celui qui a fait sa première saison au LOSC après son prêt à Boavista a en effet opté pour le pays de son coéquipier et ami Jonathan David.

https://www.instagram.com/p/Ce4IqCrJXaU/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Toute autre région, tout autre climat pour Gabriel Gudmundsson, qui a connu sa première sélection avec la Suède, a opté pour l’Espagne et la Méditerranée. La recrue estivale de 2021 est en effet parti à Palma de Majorque, une des trois îles des Baléares, avant de retourner dans le Nord pour préparer la prochaine saison.

https://www.instagram.com/p/Ce3-zays9O6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Derniers articles