LOSC
Corentin Fatou (ex-LOSC) rejoint l’US Boulogne Côte d’Opale

Le joueur de 23 ans formé au LOSC et natif de la région va rejoindre l’USBCO, en National 2, après être revenu dans le Nord par l’Olympique Marcquois.
Originaire de Villeneuve-d’Ascq, Corentin Fatou a été l’un des meilleurs buteurs dans les équipes de jeunes lors de son passage lillois, étant même appelé à plusieurs reprises en équipe de France. Non conservé, il rejoint en 2019 le club luxembourgeois de Pétange, en première division, avant de revenir dans le Nord, à l’Olympique Marcquois Football. Après deux saisons à Marcq, l’avant-centre de 23 ans a décidé se sauter le pas en rejoignant l’USBCO, tout juste relégué en National 2. Christophe Raymond, le coach du club, est satisfait de cette arrivée, qui intervient en même temps que celle d’un joueur formé au RC Lens, Nagim Amini : « Les arrivées de Nagim et de Corentin reflètent la qualité du travail de notre cellule de recrutement. »
???????????????????? ???????? ???????????????????? ???????????????????????????????????????? ????’???????????????????? !
Notre club est heureux de vous annoncer ce jour les arrivées de Nagim AMINI (26ans) et Corentin FATOU (23 ans) au sein de son effectif !
Plus d’informations sur notre site⤵️https://t.co/8nSNqYGXHs pic.twitter.com/JT2tmMzEIv
— US Boulogne CO (@usbco_officiel) June 8, 2022
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous