Publié le 24 mai 2022 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Ancien joueur formé au LOSC, Valentin Vanbaleghem, auteur d’un match avec les Dogues durant la saison 2016-2017, va connaître un nouveau club en France.

Membre de la génération 1996 avec Benjamin Pavard, Lebo Mothiba ou encore Didier Lambel Zé, Valentin Vanbaleghem a quitté le LOSC en 2018, pour rejoindre Châteauroux, en Ligue 2. Depuis, le milieu de terrain défensif a connu des expériences en Italie, à l’AC Pérouse, et en Belgique, à Virton. Désormais, Valentin Vanbaleghem va revenir en France pour jouer au troisième échelon, le National 1, avec le CS Sedan Ardennes. A 25 ans, l’ancien du centre de formation du LOSC continue son petit bonhomme de chemin loin du Nord.