Publié le 19 mai 2022 à 13:30

Il y a trois ans, Anne Sophie Roquette mettait fin à 30 ans en tant que speakerine du LOSC. Retour sur cette soirée mémorable.
18 mai 2019. Le LOSC, emmené par le trio infernal qu’est la BIP BIP, affronte le SCO d’Angers pour la dernière journée à domicile d’une saison qui verra le LOSC s’élever à la deuxième place, derrière le PSG. Et si cette saison est dans tous les souvenirs, ce jour-là un au revoir l’est tout autant : celui d’Anne Sophie Roquette. 30 ans au micro du LOSC pour l’une des premières speakerines de France. Et ce soir là, c’est tout le stade qui lui a rendu hommage, toutes les tribunes qui saluent et remercient une Anne-Sophie émue aux larmes. En Nord et en Sud, on lève des banderoles : « A travers les âges, un seul visage » accompagné du visage de la voix mythique du LOSC, « Merci Anne-Sophie : 30 ans au LOSC, 5 stades, 5 logos, une seule voix ». Déjà 3 ans que les Lillois lui ont dit au revoir. Encore une fois, merci Anne Sophie !
Ce matin mon téléphone me dit : Il y a trois ans jour pour jour 😢 déjà ! C'est loin mais tellement proche dans mon cœur… Merci à vous supporters du @losclive pic.twitter.com/YSg5D4KsDG
— AnSo (@AnSoRoq) May 18, 2022
Nos partenaires


Nos partenaires




