Rejoignez nous !

Football

D2 – J20 : Les féminines du LOSC manquent leur sprint final

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Alors que les joueuses du LOSC se sont battues toute la saison pour tenter d’accrocher la première place, les deux dernières rencontres qui ont abouti sur deux défaites ont brisé tous les espoirs.

Cruel scénario pour les féminines du LOSC qui se sont détachées du FC Nantes et du Havre AC au classement. En troisième position, les Lilloises ne sont pas parvenues à s’imposer contre l’ESOF La Roche sur Yon ce dimanche. En quête du maintien en D2, les adversaires du jour ont ouvert le score en deuxième période, après une première mi-temps fermée. Si la réaction lilloise est immédiate par l’intermédiaire de Lorena Azzaro sur une passe décisive de Silke Demeyere, l’ESOF reprend l’avantage à dix minutes de la fin du match. Malgré quelques occasions lilloises, les joueuses s’inclinent et s’éloignent de la première place qui est désormais à six points. Il ne reste désormais plus que deux matchs pour terminer du mieux possible la saison.

La composition : Launay – Fremaux, Devleesschauwer (cap), Ollivier – Demeyere, Paprzycki, Elisor, Bamenga – Marty, Azzaro, Boucly

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR