
Avant le derby à venir entre le LOSC et le RC Lens, le préfet des Hauts-de-France a indiqué l’interdiction pour tout individu se prévalant de la qualité de supporter du RC Lens de se rendre au Stade Pierre-Mauroy.
A la suite des incidents survenus en septembre dernier entre les supporters des deux clubs, la préfecture des Hauts-de-France a décidé d’interdire la venue de supporters lensois au Stade Pierre-Mauroy. Les alentours du stade et l’intérieur de l’enceinte sont donc interdits pour les supporters du RCL. Malgré tout, la préfecture a ajouté que la rencontre restait accessible pour tout individu ne manifestant pas ostensiblement sa qualité de supporters du RC Lens. Un choix qui peut surprendre, alors que le Stade Pierre-Mauroy est doté d’un parcage dédié à l’accueil des supporters et que l’accueil des supporters adverses dans cette partie aurait, semble-t-il, était la solution la plus sécurisée.
Rencontre #LOSCRCL ce 16/04 : Cette rencontre reste accessible à toute personne qui ne manifeste pas ostensiblement sa qualité de supporter du RC Lens.
— Préfecture de la région Hauts-de-France et du Nord (@prefet59) April 13, 2022
Nos partenaires


Nos partenaires

