Publié le 31 mars 2022 à 00:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

Vous êtes abonnés au LOSC et vous souhaitez acheter une autre place pour l’un de vos proches, ce sera possible. Le LOSC a annoncé hier l’ouverture de la billetterie du derby avec une priorité pour les abonnés. 

Depuis ce mardi 29 mars, les abonnés du LOSC peuvent s’emparer d’un ou plusieurs précieux sésames pour le derby prévu le dimanche 16 avril à 21h. En effet, pour éviter un nombre massif de connexions sur le site du club, la priorité est donnée à ceux qui ont payé pour toutes les rencontres de l’année en Ligue 1 Uber Eats. La billetterie pour le grand public ouvrira elle le lundi 4 avril pour tous les fidèles lillois qui veulent s’offrir un moment exceptionnel.

Pour cet évènement, attendu depuis 2015, ce sera également l’occasion de voir un nouveau tifo préparé par les DVE et vous-même si vous le souhaitez. Pour cela, le groupe demande votre aide ce samedi 2 avril sur le parking visiteur A1 de 9h à 15, puis le vendredi 15 avril de 10 à 18h.

https://www.instagram.com/p/Cbu4BpbsbcK/?utm_medium=copy_link&fbclid=IwAR0748Rm2G5O2m13xIrAzeQSnRZbUJNWb79PY6U_flMfzLEv5HdE_BTmmmo

Derniers articles