Rejoignez nous !

Football

N3 – J17 : Défaite en fin de match pour la réserve du LOSC

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Ce dimanche, la réserve lilloise se déplaçait sur la pelouse de l’US Vimy, lanterne rouge du groupe, pour le compte de la 17ème journée de National 3. 

Pour ce match, Stéphane Pichot devait faire avec beaucoup d’absents puisque, si Maxime Wackers et Simon Ramet, revenus tard dans la nuit du déplacement à Nantes en Ligue 1, étaient bien présents, José Bica, Joffrey Bazié, Leny Yoro, Nathan Buayi-Kiala ou encore Ugo Raghouber manquaient à l’appel. Malgré tout, les Dogues vont bien rentrer dans leur match, se procurant plusieurs occasions par l’intermédiaire de Ramet et Baleba mais le gardien adverse veillait. La rencontre allait peu à peu devenir difficile, la faute à une pelouse très compliquée avec énormément de faux rebonds. Suite à un contact à un duel avec un défenseur adverse, Wackers retombait mal, sortant sur blessure dans la foulée. A la mi-temps, le score est nul et vierge avec très peu de situations de part et d’autre.

Le second acte va être du même acabit avec énormément d’arrêts de jeu, de fautes et un jeu très haché. Les attaquants lillois réussiront à se procurer quelques actions, par du jeu long, mais Baleba n’ouvrait pas assez son pied face au gardien adverse. Et alors qu’il n’avait eu aucune réelle situation sur l’ensemble de la rencontre, sur un corner, l’arbitre sifflait un penalty contre le LOSC pour un pied jugé trop haut. La lanterne rouge de N3 ne se faisait pas prier pour inscrire l’unique but de la rencontre et s’offrir une victoire importante dans la lutte pour le maintien (88′, 1-0). Avec cette défaite, la réserve lilloise reste troisième de son groupe, à désormais trois unités de Marcq et cinq du leader Wasquehal.

La composition lilloise : Negrel – Wackers (32′, Rolland), Innocenti, Agouzoul – Ramet, Baleba, Mabanza, Makhabé, Diallo (89′, Ferrah) – Sahabo (75′, Zita), Mpembele

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR