Publié le 14 mars 2022 à 19:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

A l’approche de la rencontre entre le LOSC et Chelsea FC, Tiago Djalo a été interrogé sur le site officiel du club. Le défenseur revient sur le match à venir mais aussi les supporters qui seront présents.

Sur le site officiel du club, Tiago Djalo est revenu sur le match aller de la Ligue des Champions, où il avoue que Chelsea était plus fort. Mais le défenseur souhaite une revanche ce mercredi et estime que son équipe a des qualités à faire valoir : « Mercredi, nous allons jouer un match très, très important. On sait aussi que ça va être difficile, que Chelsea est une équipe avec énormément de qualités. Mais on en a aussi. En étant honnête, je pense qu’ils se sont montrés meilleurs que nous à l’aller, mais mercredi sera un autre match. On va tout faire pour marquer au minimum deux buts. On fera notre maximum et on verra ce qu’il se passera. »

Un grand match dans un stade plein ? Toutes les conditions sont réunies pour performer ce mercredi et Tiago Djalo en a bien conscience : « J’ai lu que le stade serait rempli. Est-ce important pour nous ? Oui, absolument. On a besoin de sentir l’énergie de nos supporters. Quant à nous sur le terrain, nous devrons faire le travail, mais il est clair qu’avec un public qui nous pousse, c’est toujours plus facile. J’ai beaucoup aimé leur ambiance à Stamford Bridge au match aller. »

Mots-clés :

Derniers articles