Publié le 13 mars 2022 à 18:00

Accrochés le week-end dernier et deuxièmes au coup d’envoi de cette 19ème journée, les U17 avaient l’occasion de reprendre la première place en s’imposant à domicile face à Amiens.
Dans un week-end sans match officiel pour les U19 et la réserve, Mickael Delestrez a pu aligner une équipe plus conforme à celle de la première partie de saison. A la demi-heure de jeu, le match s’est accéléré avec quatre buts en onze minutes. Ichem Ferrah va ouvrir le score pour Lille (32′) avant qu’un joueur amiénois ne trompe son propre gardien (34′). Mais les Amiénois ne se laissaient pas faire et réduisaient l’écart par l’intermédiaire de George Ilenikhena (37′). Juste avant de rentrer aux vestiaires, c’est Hakim Sahabo qui permet aux jeunes Dogues de retrouver un avantage de deux buts (43′). La deuxième mi-temps sera moins prolifique mais verra le jeune ailier belge inscrire un second but pour conclure la belle victoire lilloise (66′). Grâce à ce succès, le LOSC reprend provisoirement la première place, avec deux points d’avance sur Troyes, qui ne jouait pas ce week-end en raison des quarts de finale de Gambardella.
La composition lilloise : Ezzarhouni – Nagera, Touré, Elonga, Costarelli – Ferrah (83′, Livemont), Zita, Bouaddi (75′, Bonnechere), Sahabo (85′, Baret) – Faiz, Poli
Nos partenaires


Nos partenaires




