Publié le 13 mars 2022 à 15:04

En déplacement du côté du Stade de l’Aube ce samedi soir, le FC Nantes n’a pas vécu une nouvelle soirée idyllique. L’équipe d’Antoine Koumbouaré s’est inclinée 1-0 en terres troyennes et a perdu une partie de son arrière-garde avant la réception du champion de France en titre.
Dure soirée pour les Canaris qui n’ont pas fait mieux qu’une défaite 1-0 contre l’ESTAC. A la lutte pour les places européennes avec le LOSC et de nombreux concurrents, le FC Nantes n’a pas eu que la défaite à déplorer. En effet, Nicolas Pallois, Andrei Girotto et Charles Traoré, tous trois très importants dans la solidité nantaise cette saison, ont quitté le Stade de l’Aube sur blessure. Si la présence d’Andrei Girotto n’est pas encore compromise, celle de Nicolas Pallois laisse peu de place au doute. L’ancien bordelais souffrirait d’une entorse du genou gauche tandis que Traoré une entorse du genou droit.
#ESTACFCN. Nicolas Pallois pourrait souffrir d’une entorse du ligament interne du genou. @FCNantes @JMBoudard
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) March 12, 2022
#ESTACFCN. Charles Traoré, qui a quitté le stade à l’aide d’une béquille souffrirait d’une entorse du genou droit. La gravité reste à déterminer.@FCNantes @JMBoudard
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) March 12, 2022
Nos partenaires


Nos partenaires




