Publié le 7 mars 2022 à 19:41

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Opposés à une équipe Clermontoise en conquête de points pour le maintien, les Dogues ont su tirer leur épingle du jeu et s’imposer sur le large score de 4-0. Une belle victoire qui apporte énormément de confiance pour l’équipe, mais aussi pour les buteurs.
L’ancien joueur de football et chroniqueur dans l’After RMC, Jêrome Rothen a souhaité revenir sur l’excellente performance du milieu de terrain portugais Renato Sanches, double passeur décisif : « Le grand Renato ! Est-ce que l’on est étonné ? Je n’arrête pas de le dire. Renato Sanches, c’est un joueur qui je pense n’est pas au niveau de la Ligue 1. Il est au-dessus. Renato Sanches ça joue au PSG pour moi. Il joue sans problème. »
Il enchaînera ensuite sur la prestation globale de l’équipe et sur le futur en championnat : « Lille fait un gros match, très solide. Il y a assez de bons joueurs dans cette équipe pour qu’une série s’enclenche. Ils n’ont que quatre points de retard sur Rennes qui est 4ème. Je pense que Lille peut largement atteindre cette place, je pense d’ailleurs que c’est la leur. »






