Rejoignez nous !

LOSC

Le LOSC vigilant à la situation de Yusuf Yazici, buteur pour sa première officielle

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Prêté au CSKA Moscou pour la deuxième partie de saison, Yusuf Yazici connaît une situation particulière pour ses premiers pas en Russie suite à la guerre entamée par le gouvernement russe en Ukraine. 

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a confirmé que le club lillois suivait avec attention ce qu’il se passait pour son joueur et qu’il l’aiderait si cela était nécessaire : « On n’a pas eu de nouvelles mais on espère en avoir vite pour Yazici. C’est une situation très particulière, Yusuf est un joueur du LOSC, c’est notre joueur même s’il est prêté et évidemment qu’on doit être très proche de lui. On connaît pas bien la situation à l’heure actuelle mais on va rester proche de lui car il fait partie de la famille LOSC. S’il y’a des choses à faire pour qu’on soit encore plus proche et l’aider, on le fera. » 

En attendant, après plusieurs matchs amicaux disputés, l’international turc était titulaire ce samedi pour la reprise du championnat face au Spartak Moscou et le joueur prêté par Lille a brillé. Après avoir obtenu un coup-franc dangereux à l’entrée de la surface, le joueur de 24 ans a ouvert son compteur but en Russie en le transformant parfaitement en début de deuxième mi-temps. Une réalisation qui a permis au CSKA d’ouvrir le score et finalement s’imposer 2-0 face à son homologue moscovite.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR