Publié le 14 février 2022 à 10:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Lors d’un match très tendu avec de nombreuses fautes, quatre Dogues ont été sanctionnés d’un carton jaune par l’arbitre du déplacement à Montpellier, Stéphanie Frappart.

Si Angel Gomes, Zeki Çelik et Xeka ont reçu leur premier carton jaune et ne sont pas sous le coup d’une suspension pour le moment, Benjamin André, suspendu après ses deux jaunes à Marseille, était sous la menace d’une révocation de sursis en cas de carton jaune. Après un coup sur le haut du torse de Savanier, le numéro 21 lillois a été sanctionné d’un carton jaune par Stéphanie Frappart et manquera donc le déplacement à Lyon pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1. Pour le reste, Renato Sanches et Ivo Grbic sont sous la menace au prochain avertissement reçu.

[table “91” not found /]
/* - - - CONFIGURATION VARIABLES - - - */ var __semio__params = { graphcommentId: "lepetitlillois", // make sure the id is yours behaviour: { // HIGHLY RECOMMENDED // uid: "...", // uniq identifer for the comments thread on your page (ex: your page id) }, // configure your variables here } /* - - - DON'T EDIT BELOW THIS LINE - - - */ function __semio__onload() { __semio__gc_graphlogin(__semio__params) } (function() { var gc = document.createElement('script'); gc.type = 'text/javascript'; gc.async = true; gc.onload = __semio__onload; gc.defer = true; gc.src = 'https://integration.graphcomment.com/gc_graphlogin.js?' + Date.now(); (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(gc); })();