Publié le 5 février 2022 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Après une suspension de plusieurs mois à cause de débordement lors du derby du Nord entre le RC Lens et le LOSC et les mesures de restriction à cause du COVID-19, les parcages visiteurs sont de nouveau ouverts pour le LOSC.

Le prochain déplacement du LOSC est prévu le samedi 12 février à 17 heures au stade de la Mosson, à Montpellier. A cette occasion, le club a ouvert sa billetterie pour les supporters du LOSC souhaitant se rendre au match. Pour un tarif habituel de 10€, les supporters peuvent encourager les Dogues qui vont tentent de s’installer dans le TOP 6 cette saison. En attendant, les Lillois reçoivent le PSG ce dimanche 06 février à 20h45 dans un stade Pierre Mauroy plein à craquer et à guichets fermés.

Pour accéder à la billetterie de Montpellier HSC – LOSC, cliquez-ici.

Derniers articles