Rejoignez nous !

LOSC

La déception de Jocelyn Gourvennec après la défaite face à Brest

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Face à sa bête noire, le LOSC a concédé sa première défaite (2-0) depuis le mois de novembre en Ligue 1. L’entraîneur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, est revenu après la rencontre sur la copie rendue par ses joueurs.

Malgré une rencontre dominée, les Dogues de Jocelyn Gourvennec se sont inclinés à Brest (2-0). Un coup d’arrêt analysé par l’entraîneur breton : « C’est une grosse déception, il y a de la frustration par rapport à la physionomie de la rencontre. Sur le premier six mètres, on est absent, on est en retard à la retombée, et après, on a couru après le score tout le match. On a coupé leur transition, il fallait qu’on appuie et qu’on se livre. On a beaucoup poussé, mais on a été totalement inefficaces. Il fallait au moins égaliser, mais on n’a pas su le faire. Ils menaient au score, donc ils ont resserré les lignes. En deuxième mi-temps, ça nous a donné moins de possibilités. On a eu peu d’espaces pour s’exprimer. On a dû beaucoup jouer sur les côtés, on n’a pas été en réussite. Il faut aussi dire bravo à Bizot. »

Pour Amazon Prime Video, l’entraîneur lillois est également revenu sur l’entrée d’Hatem Ben Arfa, en jambes ce samedi face à Brest : « Si on l’a pris, c’est qu’il était très bien dès la reprise. Il s’est bien préparé, de manière professionnelle. Il aurait pu marquer. Maintenant, il manque encore de rythme. Il peut et sait servir ses partenaires, c’est un joueur qui sait être collectif. Hatem est un joueur collectif. Il a quinze jours avant la prochaine rencontre contre Paris. Avec Edon, ils vont devoir s’adapter à leurs partenaires. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR