Publié le 6 janvier 2022 à 00:00

Alors que Xeka et Reinildo seront en fin de contrat l’été prochain, Amadou Onana et Gabriel Gudmundsson, ne cessent de progresser depuis leur arrivée. De quoi leur faire changer de dimension en 2022 ?
Le Petit Lillois vous propose de vous exprimer sur la question : selon vous, le staff lillois doit-il faire démarrer de plus en plus les recrues du dernier mercato estival ? Cette méthode permettrait aux Dogues de préparer l’avenir, en « formant » les futurs remplaçants de Xeka et Reinildo l’été prochain. Alors qu’Onana et Gudmundsson se montrent de plus en plus décisifs en équipe première (face à Bordeaux, Auxerre ou encore face à Lens), la question se pose légitimement, alors que le LOSC s’apprête à vivre un mercato animé l’été prochain.
Désolé, il n'y a aucun sondage disponible pour le moment.





