Publié le 20 décembre 2021 à 11:07

Ce week-end, le FC Bayern Munich affrontait le VfL Wolfsburg, ancien adversaire du LOSC en Ligue des Champions. Pour cette 17ème journée de Bundesliga, Benjamin Pavard était titulaire au poste de latéral droit et n’a joué que 85 minutes à cause d’un quiproquo original.
Alors que le Bayern de Munich dominait naturellement la partie sur le score de trois buts à zéro, Benjamin Pavard a profité d’une action offensive pour partir aux toilettes dans les vestiaires, tout en prévenant son entraineur. Une scène qui se déroule vers la 82ème minute. Néanmoins, après trois minutes de jeu, l’ancien Dogue n’était toujours pas revenu sur le terrain. Une situation qui gênait le technicien munichois, Julian Nagelsmann. Ce dernier a donc décidé de procéder à un changement en remplaçant Benjamin Pavard par Malik Tillman.
Sans être alerté, à son retour quelques secondes avant la fin du temps réglementaire, Benjamin Pavard a souhaité reprendre sa place sur le terrain. Bien heureusement, ses coéquipiers lui ont prévenu qu’il a été remplacé, ce qui a provoqué un éclat de rire général. Une scène originale, qu’on ne voit pas tous les jours dans le football.
Context: Pavard subbed himself off in the 85th min because he needed the loo.
Ran straight for the dugout without waitinghttps://t.co/iiP1WThEGE
— Josh Sim (@JoshSim8) December 17, 2021
Nos partenaires


Nos partenaires




