Rejoignez nous !

Football

Gambardella – 1er tour : Le LOSC réussit son entrée en lice

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Avant quelques vacances bien méritées, les jeunes Dogues se déplaçaient à Neuville-en-Ferrain pour le premier tour de la Coupe Gambardella. 

Dans une compétition n’autorisant plus que les U18 à jouer, Orlando Silvestri avait décidé de faire un mix entre des joueurs du groupe U19 et du groupe U17. Ainsi, au coup d’envoi, cinq 2004 débutaient la rencontre en compagnie de six 2005. Si Lille domine la partie et ouvre le score par l’intermédiaire d’Hakim Sahabo (15′, 0-1), les jeunes Dogues n’arrivent pas à faire le break et subissent l’égalisation sur un coup de pied arrêté adverse (30′, 1-1). Malgré de nombreuses situations devant les buts adverses, le score est d’un but partout à la mi-temps. Lors du second acte, l’équipe d’Orlando Silvestri va enfin réussir à trouver le chemin des filets grâce à Amine Messoussa sur penalty (55′, 1-2) puis Kaile Auvray (70′, 1-3) pour assurer la victoire et la qualification au prochain tour. Un match prévu le 9 janvier prochain avec la réception du PSG au domaine de Luchin.

La composition lilloise : Mistoihi – Touré, Yoro, Mercier, Lantaki – Ferrah (59′, Auvray), Zita, Buayi-Kiala (cap.), Sahabo (87′, Poli) – Vromant (67′, Faïz), Messoussa

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR