Publié le 14 décembre 2021 à 10:00

Par - Catégories : LOSC-

A deux semaines de la trêve hivernale, les anciens Dogues ont connu un week-end plutôt calme. Retour sur les performances des anciens joueurs du LOSC ces trois derniers jours.

Nouveau coup de casque de Gabriel

Après deux matchs perdus consécutivement en championnat, Arsenal s’est brillamment relancé ce week-end en disposant de Southampton sur le score de 3-0. Les Gunners ont contrôlé leur sujet et l’ancien défenseur du LOSC, Gabriel, a inscrit le troisième et dernier but de la rencontre d’une tête sur corner. Le deuxième but de la saison pour celui qui a débuté les 13 derniers matchs de son équipe en championnat. Par ailleurs, Leicester a acquis un beau succès 4-0 contre Newcastle. Sur le banc au coup d’envoi, Boubakary Soumaré est entré tôt à la 6ème pour pallier la blessure de son capitaine, Jonny Evans.

Premier but en pro pour Bocat, Pavard décisif

Après s’être incliné 4-3 la semaine dernière contre le KVC Westerloo, l’Excel Mouscron a renoué avec le succès ce week-end contre le Lommel SK (2-1). L’ancien latéral gauche du LOSC, Eric Bocat, a inscrit le but de la victoire à la 62ème d’une superbe volée au second au second poteau. Mouscron a remporté son sixième succès en sept rencontres et poursuit sa folle remontée en figurant 6ème à cinq points des barrages pour la montrée en Jupiler Pro League. En Bundesliga, Benjamin Pavard a enchaîné ce samedi sa septième titularisation de rang au poste de latéral droit avec le Bayern Munich. Mis en difficulté par Mayence en étant menés 1-0, les Bavarois s’en sont sortis en seconde mi-temps grâce notamment à un but de Jamal Musiala, servi par Benjamin Pavard, pour le but victorieux.

https://www.instagram.com/p/CXbxo3EsgER/?utm_medium=copy_link

Fin de série pour Edgar Ié

En pleine réussite avec Trabzonspor en Turquie, Edgar Ié a concédé ce week-end sa première défaite de la saison, contre Antalyaspor 2-1, en championnat après 15 rencontres sans perdre. Leader avec neuf points d’avance sur son dauphin, la formation d’Edgar Ié et de Gervinho tentera en seconde partie de saison de remporter son premier titre de Super Lig depuis la saison 1983/1984. En première division chypriote, l’Omonia Nicosie et l’AEK Larnaca s’affrontaient ce lundi soir dans un duel d’anciens Dogues entre Eric Bauthéac et Imad Faraj. Les deux ailiers sont entrés en cours de jeu et n’ont pas pu empêcher autre chose qu’un match-nul 1-1. L’AEK Larnaca d’Imad Faraj reste leader du championnat avec 28 points en 13 journées.

Ligue 1 – J18 : Le point sur les cartons jaunes du LOSC
Point prêtés : Grosse défaite pour Lucas Chevalier et Valenciennes

notez les dogues après belgrade - lille

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires