Publié le 6 décembre 2021 à 21:16

Par - Catégories : LOSC-

Ce mercredi à 21h, le LOSC se déplace à Wolfsbourg à la Volkswagen Arena, à l’occasion de la 6ème et dernière journée de Ligue des Champions, et les noms des arbitres qui officieront pour cette dernière rencontre européenne viennent d’être annoncés.

En confiance après deux victoires en Ligue 1 Uber Eats, le LOSC s’apprête à défier le VfL Wolfsbourg en Ligue des Champions et doit impérativement gagner pour espérer continuer dans cette compétition. Pour cette rencontre, l’UEFA a désigné l’Italien Daniele Orsato. A 46 ans, il s’agira du 39e match qu’il arbitrera en Ligue des Champions et le quatrième cette saison, il était notamment au sifflet lors de la victoire de Manchester City face au PSG le 24 novembre dernier. À noter que Daniele Orsato a la main (très) lourde sur les cartons, en 39 rencontres arbitrées, il a distribué 170 cartons jaunes, 7 cartons rouges et sifflé 11 pénaltys.

Il sera accompagné de ses compatriotes Alessandro Giallatini et Fabiano Preti en tant qu’arbitres de touche alors que Daniele Doveri sera le quatrième arbitre. Au niveau du camion de la VAR, l’Italien Massimiliano Irrati et le Suisse Fedayi San, seront chargés de revoir les situations litigieuses lors de l’intégralité de la rencontre.

Sondage : Le LOSC s'est-il enfin relancé en Ligue 1 Uber Eats ?
Robin, supporter du VfL Wolfsburg : « Le LOSC n'est pas vu comme un grand club européen »

notez les dogues après belgrade - lille

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires