Publié le 2 décembre 2021 à 09:00

Au micro de Philippe Carayon pour Canal + Sport après la victoire lilloise face au Stade Rennais (1-2), le capitaine lillois José Fonte s’est montré heureux de la performance solide de ses partenaires et semble content de retrouver Sven Botman à ses côtés en défense centrale.
Le capitaine du navire lillois, qui n’a pas coulé ce soir, s’est montré heureux d’avoir vu autant de coeur dans le jeu de son équipe : « Premièrement, je voudrais dédier cette victoire pour une petite fille qui s’appelle Hind. Sinon, nous avons su souffrir pour gagner. On a donné notre corps et on a mis de la passion. C’est ça le LOSC. On a besoin de faire ça lors de tous les matchs et de garder le même esprit. Même si on ne joue pas bien, il faut être costaud. »
Auteur d’une performance défensive très solide, José Fonte a félicité ses compères et notamment le retour de Sven Botman : « C’est bon d’avoir Sven à côté de soi. C’est un joueur très solide. Je suis aussi content de Tiago (Djalo). Il a fait un très bon travail défensif ce soir à droite, alors que c’est un poste difficile pour lui. On est très contents de prendre ces trois points. On doit continuer. »
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




