LOSC
Jocelyn Gourvennec : « Je pense que José Fonte n’a jamais été aussi fort »

A 38 ans, José Fonte continue d’impressionner ses coéquipiers et son entraîneur Jocelyn Gourvennec. En conférence de presse, le Breton a été dithyrambique avec son capitaine.
Elu homme du match face à Salzburg, José Fonte continue ses belles performances du côté du LOSC. Son entraîneur est ravi de son rendement en équipe première : « Je pense que José n’a jamais été aussi fort, et il a 38 ans, donc ça peut en faire réfléchir beaucoup. Il maintient un très, très bon niveau dans ses performances. Il a été élu homme du match ça correspond. Il n’y a pas de secret. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup, qui a une hygiène de vie exemplaire et qui passe du temps à se préparer avant et après les entraînements. C’est un exemple. Il a mis un peu de temps à se mettre dans le rythme. Il faut toujours échanger avec les joueurs qui ont passé 32 ans. Il faut être attentif. C’est une gestion qui est un peu différente. Il faut tenir compte du ressenti du joueur et de ce qu’il dit. Un joueur qui est un peu plus fatigué, on en tient compte et on ne veut pas mettre les joueurs dans le rouge ».
Du côté de ses coéquipiers, son compère de la défense centrale Tiago Djalo est ravi des performances de José Fonte avec le LOSC : « Ce que José a fait ce mardi était parfait, à 38 ans, ce n’est pas facile. J’écoute quand il parle, mais je parle aussi. C’est important d’écouter tout le temps. José (Fonte), c’est une personne qui m’aide beaucoup. Je suis content, il travaille beaucoup ».
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
Officiel : Amandine Henry signe avec la section féminine du LOSC
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous