LOSC
Sanches, Bamba et Reinildo présents à l’entrainement du jour

Lors de la séance d’entraînement de ce lundi matin, ouverte à la presse, plusieurs retours sont à souligner avant la rencontre LOSC – RB Salzburg, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue des Champions.
Lors de la rencontre AS Monaco – LOSC, Jocelyn Gourvennec a du faire impasse sur pas moins de sept joueurs, à savoir Sven Botman (quadriceps), Amadou Onana (suspendu), Renato Sanches (adducteurs), Gabriel Gudmundsson (gène musculaire), Reinildo (malade), Jonathan Bamba (cheville) et Burak Yilmaz (fatigue). Heureusement pour le technicien du LOSC, il ne s’agit que de blessures mineures pour la plupart des joueurs puisque plus de la moitié sont présents à l’entrainement de ce lundi. En effet, Renato Sanches et Jonathan Bamba ont participé à la séance du jour, tout comme Amadou Onana, Reinildo et Burak Yilmaz. A noter également le retour de Sven Botman qui est en fin de phase de reprise. Le défenseur central ne devrait plus tarder à revenir dans la compétition et apporter une concurrence supplémentaire au poste de défenseur central, occupé par Tiago Djalo et José Fonte.
Au moins six absents pour la réception de Salzburg
Une aubaine pour Jocelyn Gourvennec qui devra se passer de Benjamin André et Jonathan Ikoné, tous les deux suspendus. Sans oublier Jérémy Pied et Domagoj Bradaric qui ne sont pas qualifiés pour la Ligue des Champions. Désormais, il ne reste plus que deux joueurs dans l’infirmerie du club : Gabriel Gudmundsson, qui a ressenti une gène musculaire juste avant le déplacement à Monaco, et Léo Jardim, qui s’est récemment fait opérer aux cervicales.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.