LOSC
Ludovic Giuly (Amazon) : « Les Lillois font les montagnes russes »
Après la rencontre, Amazon Prime et son armada de consultants s’est penché sur la performance lilloise en Principauté qui, bien qu’aboutie, n’a pas permis aux joueurs de ramener les trois points dans le Nord.
Le consultant et ancien footballeur professionnel Ludovic Giuly n’a pas compris le changement d’intensité dans le jeu lillois entre la première et la deuxième période : « Jocelyn Gourvennec a fait un choix avec la vitesse de Timothy Weah. La défense monégasque a joué très haut, et ça a créé des espaces. Jonathan Ikoné, on l’a vu partout en première, et en deuxième de moins en moins. Donc quand Ikoné joue bien, ça va pour le LOSC, mais quand il n’est pas là, Lille va moins bien. On ne peut pas faire une deuxième mi-temps comme celle-là lorsqu’on fait une telle entame de match. Les Lillois font les montagnes russes ».
De son côté, l’ancien joueur du LOSC Mathieu Bodmer a souligné le manque de réalisme des Dogues, qui a de lourdes conséquences sur le résultat : « Lille aurait dû tuer le match. C’est la vérité. Le face à face de Jonathan David, il doit le mettre. A 3-0, le match est plié. Ensuite, Lille peut faire des changements en prévision de mardi. A la place, ils finissent avec 95 minutes dans les jambes. Ikoné fait une première mi-temps de très haut niveau, et il disparaît un peu en deuxième. Quand Ikoné est très bon, Lille est bon, mais quand il est moins présent, c’est plus difficile ».
- FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
- FootballIl y a 2 semaines
Bruno Genesio et Olivier Létang, un binôme qui se dit les choses au LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.